La compagnie aérienne israélienne El Al cherche à se développer grâce à des accords de fusion sur le marché nord-américain, augmentant les vols vers le continent, a annoncé la compagnie plus tôt cette semaine. Selon la PDG Dina Ben-Tal Ganancia, la compagnie aérienne nationale relance son programme "Ambassadeurs", lancé pour la première fois en 2011, en tandem avec l'organisation à but non lucratif pro-israélienne StandWithUs. Le programme El Al Ambassadors a été interrompu pendant deux ans en raison de la pandémie de COVID, mais il est à nouveau opérationnel.
83 ambassadeurs - membres du personnel de la compagnie aérienne israélienne - participent au projet sur une base entièrement volontaire. Ils prennent le temps de leurs horaires chargés pour éduquer les gens sur la vie en Israël dans les universités, les centres religieux et d'autres espaces. "Avec le monde qui se réajuste après la pandémie et le tourisme vers Israël qui monte à nouveau en flèche, ce programme représente un autre moyen pour les gens de se rapprocher d'Israël", a déclaré StandWithUs dans son annonce. "L'initiative voit les pilotes et le personnel de haut vol utiliser leur escale pour visiter et parler au public, en uniforme." "L'idée est que les publics du monde entier voient Israël à travers les yeux de son peuple : les divers visages d'El Al, qui représentent des Israéliens de tous horizons et de tous horizons", poursuit le communiqué. "C'est une chance pour les gens de rencontrer de vrais Israéliens avec des histoires de vie incroyables qui représentent le visage accueillant de notre société ouverte. Les ambassadeurs participent au programme sur une base volontaire - ils sont fiers de faire la différence et de représenter leur pays."
Gabriel Attal
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