Votre historique de recherche Google pour 2023 est arrivé.
Eh bien, en fait, celui du monde. Lundi, le géant technologique basé en Californie a publié son « Year in Search », un tour d'horizon des principales requêtes mondiales de 2023, allant des moments inoubliables de la culture pop (bonjour Barbenheimer), à la perte de personnalités bien-aimées et aux nouvelles tragiques ayant des répercussions mondiales.
La guerre en cours entre Israël et le Hamas a dominé les tendances de l'actualité en 2023, selon les données mondiales de Google, suivie par les requêtes liées au submersible à destination du Titanic qui a implosé en juin, ainsi que par les tremblements de terre dévastateurs de février en Turquie et en Syrie.
Dans le monde du divertissement, "Barbie" a dominé les tendances cinématographiques de la recherche Google cette année, suivi par le copilote de Barbenheimer "Oppenheimer" et le thriller indien "Jawan". À la télévision, « The Last of Us », « Wednesday » et « Ginny and Georgia » étaient les trois émissions les plus tendances en 2023.
Gabriel Attal
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.